Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Humain - Pourfendeur] Meff

Aller en bas 
AuteurMessage
MrMeff




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2012

[Humain - Pourfendeur] Meff Empty
MessageSujet: [Humain - Pourfendeur] Meff   [Humain - Pourfendeur] Meff EmptySam 12 Mai - 23:39

In game:

Pseudo: Meff

Classe: Pourfendeur

Métier pratiqué: Forge et Alchimie, bloqué les 2 a 250...

Glyphes: Ce que je loot, ça dépend, et j'en drop pas mal ^^

Expérience en MMO: Pfiou j'ai commencé très jeune sur T4C, sur lequel j'ai du jouer 1an environ (sur goa.com ^^), et plus tard sur quelques server privés...Après ca, j'ai changé de style de jeux en ayant des phases FPS / RTS. Depuis j'ai du jouer 3mois a rift sur lequel j'ai monté 2 lvl max, et me suis assez vite ennuyé...Ayant tester la béta de TERA, son gameplay m'as plutôt attiré et me voici donc.

Comment avez vous connu la guilde: J’avais rejoins les "Roses Noires" qui se sont groupés parmi les Bloodlust.

Pourquoi Bloodlust ?: *mode mouton* (et c'est pas plus mal des fois ^^).


In real life:

Tony, 26ans, pacsé et en couple depuis 7ans, vivant sur Reims dans la Champagne Ardennes.
Je travaille actuellement dans un laboratoire d'analyse de matériaux routiers.
Niveau horraires de jeux, c'est plutot en fin d'après-midi apres le taf, et en début de soirée aussi Smile, et pas mal de mon temps de weekend aussi...
Comme autre passions, je fais un peu de modelismes (hélico), et mes zanimaux (1chat et 1lapin, mine de rien ca demande du temps aussi ^^)

A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain - Pourfendeur] Meff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Castanic - Pourfendeur] Mira
» [Aman - Pourfendeur] Groomy
» [Aman - Pourfendeur] Spal
» [Humain - Mystique] Istiria
» [Humain - Archer] Walken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: