Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Humaine - Archère ] Valkiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Xarctass

Xarctass


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

[Humaine - Archère ] Valkiana Empty
MessageSujet: [Humaine - Archère ] Valkiana   [Humaine - Archère ] Valkiana EmptyLun 7 Mai - 8:38

In game:

Pseudo: Valkiana (anciennement Xarcatss)
Classe: Archère
Métier pratiqué: Alchimie
Glyphes: Pas encore définie je suis pas encore 60

Expérience en MMO:
Je suis un joueur de FPS depuis toujours et les MMO ne mon jamais intéresser juste parce que je trouvais le gameplay lent, très soûlant aussi et puis j'ai découvert Tera avec ENFIN un système de combat intéressant donc je l'ai acheter normal donc mon expérience en mmo est de environs 15 jours ! yeah

Comment avez vous connu la guilde:
Tous Simplement J'ai étais dans une équipe TeamFortress 2 avec notre bien aimé chef kura donc je lui est demander si je pouvais venir pour pouvoir taper des mobs et des gens avec lui donc me voila ^^

Pourquoi Bloodlust ?:
Ben pour pouvoir jouer avec kura a la base ^^

In real life:

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans actuellement dessinateur automaticien industriel au sein d'innov'ia !
Pour faire court, je serais la a peu près tous les soirs de la semaine sauf si on m'invite a boire un verre (Tera < bibine) alala les prioritées dans la vie lol
j'aime faire la fête genre tous les week-end avec les potes, faire de belles rencontres, faire de la muscu, faire de la guitare et EXPLOSER des têtes dans pleins de jeux différents !
Après si vous souhaitez jouer avec moi sur Tera ou sur pleins d'autres jeux je suis dispo Wink en espérant taper d'autres guildes ensembles tchuss ! ( dsl pour les fautes car il doit y en avoir )

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humaine - Archère ] Valkiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archère, Castalnic] Archéa
» [Humaine - Pourfendeuse] hifa
» [Humaine - Sorcière] Söul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: