Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Aman - Pourfendeur] Groomy

Aller en bas 
AuteurMessage
Groomy




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2012

[Aman - Pourfendeur] Groomy  Empty
MessageSujet: [Aman - Pourfendeur] Groomy    [Aman - Pourfendeur] Groomy  EmptySam 12 Mai - 10:11

In game:

Pseudo: Groomy
Classe: Slayer
Métier pratique: Chômeur
Glyphes: Too soon pour le dire Smile

Expérience en MMO:
Oula j'ai commencé il y a longtemps sur Ultima Online Smile mais bon comme tout le monde j'ai passé 4 ans sur WOW depuis Février 2005 et après AOC, SWTOR, RIFT, AION etc...
Là où j'ai fais le plus de HL c'était sur WOW

Et maintenant TERA qui est juste monstrueux comme jeu sur lequel je pense rester un bon moment.

Comment avez vous connu la guilde?:
Je recherchais une guilde à l'early access et j'ai été guildé par Kura et depuis nous faisons l'amour comme des bêtes jouons ensemble avec toute la guilde dans la joie et la bonne humeur Smile

Pourquoi Bloodlust ?:
Parce que le noyau dur est juste trippant et que je passe de pure moment de délire et je pense que c'est primordial pour avoir envie de jouer.



In real life:

Je m'appelle William et j'ai 27 ans. Je suis informaticien (merci de ne pas chanter Smile ) et je suis un gros déconneur Smile
Je suis beau, grand et fort ainsi que très intelligent (OSEF je m'aime et je m'en fous Smile ) MDR de toute façon si vous ne vous lancez pas des fleurs personne le fera pour vous mdr
Non plus sérieusement si vous souhaitez me connaitre un peu il suffit juste de venir sur TS j'y suis tout le temps

TS CAY LE BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

Votre Groomy

PS : Les poporis ont un anus preuve à l'appuie dans la taverne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aman - Pourfendeur] Groomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aman - Pourfendeur] Spal
» [Castanic - Pourfendeur] Mira
» [Humain - Pourfendeur] Meff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: