Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Popori - Guerrier] Hitsugaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya

Hitsugaya


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

[Popori - Guerrier] Hitsugaya Empty
MessageSujet: [Popori - Guerrier] Hitsugaya   [Popori - Guerrier] Hitsugaya EmptyJeu 10 Mai - 18:21

Bonjour/Bonsoir,

Je viens soumettre ma candidature pour intégrer votre guilde.


[b]Mon email : voldoirefranck@yahoo.fr
Prénom : Franck
Age : 21 ans
Votre ville : Clermont-Ferrand
Sexe : M
Profession : Conducteur de machine offset / Gendarme Réserviste

Avez vous un micro-casque ? Oui je possède un micro casque
Utilisez vous une touche pour parler ? Je n'utilise pas de touche pour parler mais si sa dérange je peux en utiliser une sans soucis.
Avez vous teamspeak 3, mumble etc... ? Je possède à peu prés tout les logiciels de communication
Autre moyen de vous contacter (msn skype etc) ? vous pouvez me contacter sur skype avec le pseudo suivant: Ares63600 ou via mon émail voldoirefranck@yahoo.fr

Tera Online

Mon pseudo : Hitsugaya - Hitsu ( si vous voulez savoir le pseudo de l'archer )
Ma Classe : Warrior
Mon level : 38 j'ai vu que c'était à partir du lvl 40 que vous recrutez mais bon le temps de laisser les personnes répondre, j'aurais up je pense.


Mes 2 derniers Mmo:

Je commence par le + récent que j'ai jouer:

1er Jeu : War Of Immortal
Serveur : Français
Pseudo : Hitsu
Classe : Arc 106
Guilde intégrée : Merciless
Qu'en avez vous pensé ? Pour moi ce jeu manqué cruellement de PvP c est pour sa que j'en suis parti principalement, j'avais plus rien à faire dans ce jeu car j'étais arrivé 1er au classement de ma classe 6éme au général. Maturité vraiment pas présente sur ce jeu, manqué de contrôler sur les chats etc...



2ème Jeu : Last Chaos
Serveur : Katar
Pseudo : Ares
Classe : Chevalier
Guilde intégrée : Spartiate
Qu'en avez vous pensé ? Bon jeu globalement, une bonne petite arène mon seul réconfort avant mon arrêt du jeu, 2 bonnes batailles pour alimenter le pvp. Jeu coutant sans cash shop difficile d'avancer les lvl.


Mon temps de jeu:

Lundi : 18h jusqu'à environ 19h après la soupe puis de retour vers 20h jusqu'à minuit - une heure
Mardi : 18h jusqu'à environ 19h après la soupe puis de retour vers 20h jusqu'à minuit - une heure
Mercredi : 18h jusqu'à environ 19h après la soupe puis de retour vers 20h jusqu'à minuit - une heure
Jeudi : 18h jusqu'à environ 19h après la soupe puis de retour vers 20h jusqu'à minuit - une heure
Vendredi : 18h jusqu'à environ 19h après la soupe puis de retour vers 20h jusqu'à minuit - une heure
Samedi : pas de limite
Dimanche : pas de limite



[b]Mon plus grand souvenir Pvp ? Mon + grand souvenir c 'est sur war of immortal lors d'une bataille qui nous opposé au " dictateur " du serveur, nous étions + de 100 joueurs pour cette bataille, un vrai moment de pvp que j'apprécie et que malheureusement j'ai vu que une fois sur ce jeu.


Ma plus grande qualité ? Ma plus grande qualité c'est la générosité.


Mon plus grand défaut ? Mon plus grand défaut timide

Que pensez-vous nous apporter ? Je ne pense pas vraiment vous apportez quelques choses de spécial, juste ma bonne humeur, mon avis de progressé et de faire un maximum de pvp. Je vais pas parler de mon expérience car j'en es pas vraiment par rapport à certains de vos membres.

Comment j'ai connu les Blood ? Je vous es connu en jouant avec certains de vos membres que j'ai trouver fort sympathique.

Pourquoi Vous ? J'ai vous es choisi car vous êtes sympathiques, plaisant de jouer avec vous tout ce que j'aime dans une guilde ( de l'entraide etc... bien sûr sa va dans les 2 sens )

Conclusion: Je recherche avant tout une guilde actif, bonne ambiance, qui PvP PvE etc... après je sais pas si vous utilisez un logiciel de communication ? Avoir l'esprit d'équipe, pour moi une guilde est comme " une 2éme famille " le mot est peut-être un peu fort mais voilà je m'attache vite à des personnes avec qui je joue. Car pour moi jouer sans guilde sa n'a pas d’intérêt donc voilà j’espère vous avoir convaincu .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Cordialement Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Xsort
Admin
Xsort


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 42

[Popori - Guerrier] Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: [Popori - Guerrier] Hitsugaya   [Popori - Guerrier] Hitsugaya EmptyJeu 10 Mai - 18:43

tu aimes ce capitaine dis moi^^.Sinon belle apply je te wisp in game
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlustera.forumgratuit.org
Hitsugaya

Hitsugaya


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

[Popori - Guerrier] Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: [Popori - Guerrier] Hitsugaya   [Popori - Guerrier] Hitsugaya EmptyJeu 10 Mai - 18:51

Oui c'est l'un de mes favoris ^^ je vais me connecter d'ici 15 min.
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin
Kura


Messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2012

[Popori - Guerrier] Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: [Popori - Guerrier] Hitsugaya   [Popori - Guerrier] Hitsugaya EmptyJeu 10 Mai - 22:27

Phew ! Très belle présentation ^^
Je ne sais pas si Xsort t'as invité dans la guilde, mais si ce n'est pas le cas, fait une candidature IG via la fenêtre des guildes du serveur. Ainsi des qu'un membre à les droit, il pourra t'accepter.
Ta candidature sera accepté une fois guildé, et si la guilde te plais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Popori - Guerrier] Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: [Popori - Guerrier] Hitsugaya   [Popori - Guerrier] Hitsugaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Popori - Guerrier] Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Popori - Archer] Keaelb
» [Castanic - Guerrier ] hyapu
» [Castanic - Guerrier] Lunaé
» [Haute Elfe - Guerrier] Astraea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: