Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Castanic - Guerrier] Lunaé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaé




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 36

[Castanic - Guerrier] Lunaé  Empty
MessageSujet: [Castanic - Guerrier] Lunaé    [Castanic - Guerrier] Lunaé  EmptySam 12 Mai - 11:13

n game:

Pseudo: Lunaé
Classe: War
Métier pratiqué: Forge et armurerie en prio pour le moment
Glyphes: indéfini

Expérience en MMO:


Alors le début de mon parcours sur les mmo a commencé sur GW1 où j'ai passé peut être 1 bonne année intensive. Ensuite j'ai découvert le monstre wow sur lequel j'ai erré 6 ans, jusqu'à il n'y a pas encore très longtemps. Ensuite j'ai fait des passages sur d'autres mmo comme Aion, SW, Warhammer. J'ai toujours été particulièrement attiré par le coté pvp des jeux. Sinan je pense téster GW2 et The secret world prochainement. Bien évidement je compte bien passer du temps sur Tera que je trouve très inovateur, autant côté graphique qu'au niveau du gameplay qui enfin va demander un peu plus de skill!
(Pour info je suis aussi grand fan de sc2 si ya des amateurs parmi vous je suis pas contre une partie à l'occasion, mon nom IG c'est Gonvalsky, code perso: 343)




Comment avez vous connu la guilde:


Un jours où il pleuvait, je m'attelai à cette lourde besogne qu'est le génocide de sanglier et de fée des bois, quand j'ai été interpellé par une annonce de recrutement qui ne m'a pas laissé indiférent ^^

Pourquoi Bloodlust ?:


Tout d'abord attiré par l'annonce de recrutement qui semblai me corréspondre j'ai apprécié l'acceuil que j'y ai trouvé et ses membres qui m'ont l'air bien loing du "kikoololage" qui envahi la communauté. Vivement le GvG de masse lvl 60 ;D Ah oui et le nom est sympas ^^


In real life:


Moi c'est nico, j'ai 24 ans. Je travail dans la réstauration depuis presque 1 an, ce qui a mis fin à ma carrière de hardcore gamer (et oui faut bien rendre les armes un jours). Donc voilà pas trop le temps non plus pour jouer comme un dingue mais assez pour passer un peu de bon temps avec vous. Sinan que dire, ah oui, je viens d'annecy en haute-savoie.
Voilà et merci encore pour l'invitation et l'acceuil^^


Revenir en haut Aller en bas
 
[Castanic - Guerrier] Lunaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Castanic - Guerrier ] hyapu
» [Popori - Guerrier] Hitsugaya
» [Haute Elfe - Guerrier] Astraea
» [Castanic - Archer] Eyji
» [Castanic - Pourfendeur] Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: