Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Elin - Archer] Subaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaz




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

[Elin - Archer] Subaz Empty
MessageSujet: [Elin - Archer] Subaz   [Elin - Archer] Subaz EmptyDim 13 Mai - 13:08

Hello ! ,

In game:

Pseudo: Subaz

Classe: Archer

Métier pratiqué: je n'ai pas encore vraiment de métier actuel mais je pense alchimiste

Glyphes: Flèche Irradiante

Expérience en MMO: J'ai commencé par wow durant 7 ans, j'ai aussi joué à aion ou j'avais un archer et un gladiateur 32, à rift aussi enfin bref j'ai fait un peu le tour de tous les mmo actuel.

Comment avez vous connu la guilde: Et bien avec la recherche guildes du serveur,

Pourquoi Bloodlust ?: J'ai commencé Tera la semaine dernière et durant ma phase de pex j'ai croisé sur les chemins plusieurs de vos membres et en utilisant la recherche de guildes du serveur je vous ai


In real life: Alors moi c'est Alexis 17 ans je réside à Nancy en Lorraine, je suis étudiant, j'aime beaucoup la science fiction et la fantaisie, j'aime aussi beaucoup les animaux surtout les chats (j'ai un sacré de birmanie).


Amicalement Subaz.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elin - Archer] Subaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elin - Mystique] Kobato
» [Elin - Mystique] Elenwe
» [Castanic - Archer] Eyji
» [Castanic - Archer] Kelgo
» [Humain - Archer] Walken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: