Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Elin - Mystique] Kobato

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobato

Kobato


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Luxembourg

[Elin - Mystique] Kobato Empty
MessageSujet: [Elin - Mystique] Kobato   [Elin - Mystique] Kobato EmptySam 5 Mai - 0:00

In game:


Pseudo: Kobato
Classe: Mystique
Métier pratiqué: Couturier au Skill 150.
Glyphes: Principalement pour le Heal.


Expérience en MMO:




J'ai commencé à jouer avec Ragnarok Online sur les serveurs non officiels pendant 2 ans,
puis je me suis mis sur World of Warcraft pendant 5 ans et à la fin ca ma saoulé du répétitif après chaque expension...
J'ai essayé pendant quelques mois Aion également inofficiel mais c'était non plus vraiment ca ^^
Puis finallement Tera est venu me sauver de la misère! J'ai debuté avec la CBT 1-5 et OBT avec le Headstart.


Comment avez vous connu la guilde:


Ben tout simplement en la créant avec Knightwalker, Mira, Cryson, Astraea et Kura


Pourquoi Bloodlust ?:


Parce que ca nous décrit le mieux, on veut tjrs plus de sang et on a jamais assez! lol!


In real life:


Je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans et j'habite actuellement au Luxembourg.
Pour mes passe temps je passe bcp de temps au MMO si j'y suis pas, je regarde aussi des Animes.
A part ca je sort de temps en temps courir ou faire de la musculation ou sortir boire un verre avec mes potes
Pour plus d'info on se voit en ligne ou au TS.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elin - Mystique] Kobato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elin - Mystique] Elenwe
» [Elin - Archer] Subaz
» [Humain - Mystique] Istiria
» [Haut Elfe - Mystique] Tahra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: