Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Humain - Mystique] Istiria

Aller en bas 
AuteurMessage
Istiria




Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2012

[Humain - Mystique] Istiria Empty
MessageSujet: [Humain - Mystique] Istiria   [Humain - Mystique] Istiria EmptyDim 6 Mai - 12:15

In game:

Pseudo: Istiria (Main), Eulienir et Einhasad (rerolls)
Classe: Mystique (Main), Archer et Sorcier (rerolls)
Métier pratiqué: Aucun, gros fainéants.
Glyphes: A voir pour un stuff stable.

Expérience en MMO:
Humm.. Bon joueur depuis l'âge de 6 ans et le tout premier Mario Kart (si si)
J'ai commencé les MMO a mes 12ans il y a donc 8ans.

J'ai passé 6ans sur Lineage 2:
- Spellsinger (Elfe blanc sorcier) Niveau 85, Istiria
- Elemental Summoner (Elfe blanc qui invoque des jolies Licornes) Niveau 85, Istiria (once again)
- Bishop (Humain prêtre) niveau 85, Ratatinos (ouais j'étais jeune et mal inspiré!)

J'ai passé ensuite 6mois sur Tabula Rasa qui a arrêté au bout d'un an (même pas de passage free to play, si 1mois en fait..)
-Tireur d'Elite niveau 40, Eulienir

Un peu de Guild Wars (excellent mais pendant ma période de L2 donc laissé pour compte) avec le compte d'un pote.
Très peu de WoW (j'ai jamais apprécié..)

Comment avez vous connu la guilde?:
Niveau 7 ou 8 au pré-lancement de TERA j'ai vu canal "zone" un mec qui postait des annonces en masse pour BloodLust..

Pourquoi Bloodlust ?:
Disons que c'est la bonne pioche, au hasard, je me suis dis que contrairement a Aion et Tabula Rasa il serait sympas de s'investir.
Alors comme pour Lineage II j'ai décidé de rentrer dans un clan. Ayant vu celui de Kura, j'ai demandé de suite. Et depuis je ne vis plus que pour être dans les high du clan *-*.
Bon va falloir que je passe mon BAC quand même.. *sifflote*
A et le nom été cool, et reflétait ce que je voulais par rapport a mon exp de Lineage II



In real life:

Prénom: Bruno
Age: 20 ans
Ville: Montpellier
Origines: Italiennes
Profession: Lycéen en terminal.

Passion: Jeux vidéo, lecture, foot, volley, et puis, ma copine Laotienne (Very Happy).
Habitudes: Hum, Lycée, travail (je vis seul), PC, réviser, ma copine (grosse occupation ^^')

Commentaire perso: Pour la première fois depuis Lineage II je ne pense qu'à jouer!
Alors TERA n'est pas Lineage, mais avec des Orcs, des Nains, et Kamaels, des Dark Elfs.. Il aurait pu l'être, et depuis la première fois depuis L2..
Je me sens dans MON élément! Mouahahahahah!

Voilà c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain - Mystique] Istiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elin - Mystique] Kobato
» [Elin - Mystique] Elenwe
» [Haut Elfe - Mystique] Tahra
» [Humain - Berserker] Kura
» [Humain - Archer] Walken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: