Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Humain - Berserker] Kura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kura
Admin
Kura


Messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2012

[Humain - Berserker] Kura Empty
MessageSujet: [Humain - Berserker] Kura   [Humain - Berserker] Kura EmptyVen 4 Mai - 23:42

In game:

Pseudo: Kura
Classe: Berserker
Métier pratiqué: Armurerie
Glyphes: indéfini

Expérience en MMO:
Devenu geek à l'age de 13 ans, j'ai passé un peu près 5 ans sur Ragnarok Online (Owi *.*) sur serveur non-officiel principalement, où j'ai joué Assassin.
Après ça, je me suis mis à World of Warcraft (sur le serveur Elune) ou j'ai joué à Druide (lvl80 spé feral) et ceci pendant presque 3 ans. Le jeu m'ayant trop gavé du au Mis à jour que je n'ai point apprécié. Et du coup j'ai fait 1 an de pause de MMO.
J'ai entamé ensuite un périple d' 1 an sur Aion (Asmodien sur Urtem), suivi d'une pause de MMORPG d' 1 an (encore une fois !? et oui !).
Et finalement TERA est arrivé ! J'ai participé à toutes les Sneak Peak, Betas (CBT 1-5 & OBT) et au Pré-lancement.

Comment avez vous connu la guilde?:
Je vous avouerai, que je ne sais pas quoi écrire ici, Monsieur !
Etant donné que je l'ai crée avec Knightwalker, Cryson, Mira, Astraea et Kobato :/

Pourquoi Bloodlust ?:
Vous voulez parlez du nom ? Bah, on voulait un nom qui a la classe et puis vu que c'est un jeu avec un PVP très présent, le nom de Bloodlust (soif de sang) proposé par Knightwalker, s'y prêtait bien.



In real life:

Vous étiez tous impatient de savoir qui se cachait derrière ce magnifique pseudo hein !? J'le savais ! Wink

Je me prénomme Eric, 22 ans, je viens du magnifique petit pays qu'on appelle le Luxembourg \o/. En revanche j'habite à Paris, vu que j'y fais mes études en Biologie.

Ce que j'aime c'est la baston, la bouffe, les mangas, les jeux video, l'alcool, la fête et les filles. Pour ce qui est de ma vie de tout les jours je fais des Arts Martiaux (Muay Thai, Kudo et j'en passe) et de la Muscu.
Donc je passe principalement mon temps sur le pc, en train de faire du sport ou à boire Very Happy !

Je ne sais pas que dire de plus, si vous avez d'autres question, venez me les poser sur le TS ou IG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain - Berserker] Kura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain - Berserker] Zeno
» [Castanic - Berserker] Nakama
» [Castanic - Berserker] Knightwalker
» [Humain - Pourfendeur] Meff
» [Humain - Mystique] Istiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: