Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Humain - Berserker] Zeno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeno




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

[Humain - Berserker] Zeno Empty
MessageSujet: [Humain - Berserker] Zeno   [Humain - Berserker] Zeno EmptyDim 13 Mai - 16:16

Bonjours tout le monde!!

Je viens me présenter sur le forum par la demande de Xsort, même si comme je lui disais aujourd'hui je ne suis pas fan des forum pour divers raison. Enfin bref me voilà ici car j'aime bien cette guilde!!^^

Alors pour commencer IRL:

=> Je m'appel Aurélien, je vie sur Lille dans le nord si jamais vous ne connaissais pas!! xD
J'ai 26 ans et je taff dans le bâtiment, je suis couvreur!! Je ne travail donc pas dans les couvertures mais sur les toitures je précise car je suis déjà tomber sur des personnes qui pensais que je bosser dans le textile!!

Voilà pour la petite présentation irl sinon le plus important même s'il n'y a pas grand chose à dire:

Je suis Zeno berzerk de niveau 36 actuellement, Je ne gank pas, je ne PK pas non plus!! En faite pour le moment je ne fais que xp, aider de temps en temps et je participe au GVG que je trouve pas mal!!!
J'aime le pvp ainsi que le pve mais ce a petite dose!! Comme nombreux d'entre nous j'ai jouer par le passé à wow et le pve HL qui need 3 soir/semaine minimum c'est plus pour moi!!! Et oui même si je suis souvent connecter j'ai quand même une vie irl, avant je jouer certainement trop!!
Sinon pour me petit parcours de mmo j'ai jouer à wow, rift, swtor, aion , ragnarok online assez longtemps d'ailleurs et le principe du pvp: Woe( War of Emperium==> guerre de guilde 2 soir/semaine pour des château est excellent) voilà pour les quelques mmo auquel j'ai jouer!!


Sinon pour le règlement, je précise pour Xsort^^ je suis d'accord puisque il reflète ma façon de jouer cependant pour ce qui est des cotisation pour la banque de guilde!! Je sais que pour être Vanarch il faut cotiser 3kpo pour prétendre a ce titre et il est donc normal que chacun contribue, cela dis comment cet cotisation va se faire? Je ne suis pas contre de la payer cependant il faudrait poser une date genre tout les dimanche les guildiens doivent payer leur tribu!! Et le coter compliquer si on peux dire, vous allez contrôler chaque semaine qui donne et qui donne pas?

Après Xsort précisez que si on ne s'inscrit pas sur le forum vous allez kick les gens!!! On peux voir ici qu'il n'y a pas grand monde d'inscrit, vous allez donc virez tout le monde?

Voilà a toute IG^^ (désoler d’être chiant et idem pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Xsort
Admin
Xsort


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 42

[Humain - Berserker] Zeno Empty
MessageSujet: Re: [Humain - Berserker] Zeno   [Humain - Berserker] Zeno EmptyDim 13 Mai - 17:24

je laisse kura te repondre, je reprécise que je faisais passer le message que kura nous a demande de flood a moi et groomy.


Ps: plus de 80 membres c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlustera.forumgratuit.org
 
[Humain - Berserker] Zeno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain - Berserker] Kura
» [Castanic - Berserker] Knightwalker
» [Castanic - Berserker] Nakama
» [Humain - Mystique] Istiria
» [Humain - Archer] Walken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: