Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Castanic - Berserker] Nakama

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakama




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012

[Castanic - Berserker] Nakama Empty
MessageSujet: [Castanic - Berserker] Nakama   [Castanic - Berserker] Nakama EmptyDim 13 Mai - 12:35

Salut la guilde!!!

Petite présentation du perso:

Nom: Nakama
Classe: Berserker
Métier: rien pour le moment mais forgeron un fois au lvl max
Glyphe: ben pas opti pour le moment ^^

Expérience MMO:

J'ai commencer les MMO par WOW (guerrier humain sur ysondre) en 2006 dans lequel j'ai jouer a haut niveau et dans lequel je joue encore actuellement en mode casual a cause de mon boulot. J'ai aussi jouer a aion (gladiateur 55 sur suthran) quand il est sortie ainsi que rift (guerrier 50 sur rubicon) et SWTOR (guerrier sith 50 sur star map) dans lesquels j'ai monter un personnage au max mais que j'ai stop parce que personne de la guilde avec qui je suis sur WOW (sa fait 3 ans que je suis avec eux) ne jouer vraiment. Voila pour la partie MMO ^^

Pourquoi bloodlust:

Ben j'ai ouvert l'onglet de recherche en jeu et j'ai postuler dans la première guilde qui me plaisait XD

IRL:

Je vais avoir 26 ans au mois de juillet et j'habite a Pau, je suis un mec malgré mon perso féminin ^^ et je bosse actuellement en interim dans une usine ou je fait les 3/8 .

Voila si vous avez des question n'hésitez pas a les poser.

Nakama
Revenir en haut Aller en bas
 
[Castanic - Berserker] Nakama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Castanic - Berserker] Knightwalker
» [Humain - Berserker] Kura
» [Humain - Berserker] Zeno
» [Castanic - Guerrier ] hyapu
» [Castanic - Archer] Eyji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: