Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YOCELES




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012

Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty
MessageSujet: Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière   Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière EmptyJeu 17 Mai - 21:45

In game:

Pseudo: Celestyae

Classe: Haut-Elfe

Métier pratiqué: Sorcier
Glyphes: ?

Expérience en MMO: J'ai commencé par GUILD WARS puis AION. Ensuite RIFT. Un peu WOW. ET là TERA ET SWTOR.

Pourquoi Bloodlust ?:

Je me suis arrêté sur celle qui m'inspirait le plus. Comme j'ai un côté assez sauvage et que j'aime les loups. Je sais pas, c'est une question de Filling...
J'aime bien le fait qu'il ne faut pas donner CV, carte d'identité, empreintes...
Le côté sympa m'attire.
Je suis un fan de Rome et Le loup tout ça ...
Si on fait partie d'une Guilde autant que le blason nous parle.
J'aime bien le systhème FPS de TERA est une révolution...
Le côtés GVG est prometteur.

In real life:

Mon nom est Lionel, j'ai la trentaine, Je suis artiste photographe, j'aime la musique.
J'aime les choses simples, la natute et j'ai horreur des gens qui ne prennent pas leurs responsabilités et ne respecte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xsort
Admin
Xsort


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 41

Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière   Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière EmptyVen 18 Mai - 6:24

Quel est ton level s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlustera.forumgratuit.org
Méloo

Méloo


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2012

Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière   Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière EmptyVen 18 Mai - 10:17

C'est quoi la natute ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elerossë

Elerossë


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2012

Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière   Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière EmptyVen 18 Mai - 11:48

La natute c'est... Une natte !... Avec une Tutu. ça donne la natute ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eclairdelune




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2012

Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière   Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière EmptyVen 18 Mai - 15:02

OWi on le prend c'est un photographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YOCELES




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012

Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière   Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière EmptySam 19 Mai - 1:42

Salut,

Je suis niveau 21.

Désolé, Je voulais dire la natute ;-) Vous savez le croisement entre une natte et un klaxon...
Un tutu ?! Shocked Non le croisemnt entre une natte et un tutu c'est une danseuse ! Laughing

Je suis ok avec ces profondes citations criantes de vérité. Confucius et Yung rien que ça !
Mais la vérité varie en fonction de chacun n'est-ce pas ? Ou est-ce notre manière de l'aborder...
Enfin je crois ?! J'ai vu ça sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Méloo

Méloo


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2012

Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière   Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière EmptySam 19 Mai - 5:28

+1 pour moi on a besoin d'un photographe !
Car je le rappel nous avons comme projet de faire un film X ...
Revenir en haut Aller en bas
Xsort
Admin
Xsort


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 41

Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière   Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière EmptySam 19 Mai - 5:59

Pour en revenir au choses sérieuses, nous recrutons à partir du level 40 pour éviter que les petits level se fassent tuer en boucle en gcg.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlustera.forumgratuit.org
Elerossë

Elerossë


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2012

Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière   Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière EmptySam 19 Mai - 9:21

Ben en faite ce sont des citations qui font référence a la sagesse, donc oui un dicton est toujours relatif a chaque personne mais c'est le sujet mis en avant qui est important a noter (la sagesse). Parce que quelqu'un qui ne veut pas se rapprocher de la sagesse, n'aimera surement pas les dictons que je pointe du doigt puisque ceux-ci ne leurs conviendront pas.

Je ne suis pas officier mais si je l'étais j'aurai surement accepté ta candidature. De toute façon il y a peu de chances que tu sois farmer par une guilde adverse, d'après tes honoraires ! Ce qui explique ton faible niveau, tu ne dois pas joué inlassablement, de ce faite sa concorde.
Revenir en haut Aller en bas
Xsort
Admin
Xsort


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 41

Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière   Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière EmptySam 19 Mai - 11:47

Les regles sont les regles, si nous avons refusé certain joueur il est légitime de le refuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlustera.forumgratuit.org
YOCELES




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012

Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty
MessageSujet: Candidature   Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière EmptyLun 21 Mai - 0:01

Ok les règles c'est les règles...
Quand je serait niveau 40, je ferais signe...
A propos pour le film x, ça commence quand ? ;

Etc-ce que la sagesse est vraiment inéluctable dans une vie d'une certaine durée ?
Un dicton est relatif à chaque personne mais est-ce que son enseignement l'est aussi ?
Peut-on se dispenser de son application et de son enseignement pour autant ?
Est-ce une question d'appréciation ?

Monsieur le sherif de l'espace je vous salue.

A bientôt peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elerossë

Elerossë


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2012

Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière   Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière EmptyLun 21 Mai - 1:02

YOCELES a écrit:
Ok les règles c'est les règles...
Quand je serait niveau 40, je ferais signe...
A propos pour le film x, ça commence quand ? ;

1)Etc-ce que la sagesse est vraiment inéluctable dans une vie d'une certaine durée ?
2)Un dicton est relatif à chaque personne mais est-ce que son enseignement l'est aussi ?
3)Peut-on se dispenser de son application et de son enseignement pour autant ?
4)Est-ce une question d'appréciation ?

Monsieur le sherif de l'espace je vous salue.

A bientôt peut-être ?

1) Non elle n'est pas inéluctable. Sagesse rime souvent avec prise de conscience, si on mène une vie speed qui nous empêche d'avoir trop de prise de conscience, alors on peut finir sa vie vieux et sans sagesse.

2) Oui, la relativité est quelque chose d'important dans la sagesse, savoir faire preuve de recule en toute circonstance est une preuve de sagesse, donc prendre du recul sur l'enseignement sans pour autant en porter un jugement est possible.

3) Oui, beaucoup de personne s'en dispense et de plus en plus, ça ne les empêches pas de vivre pour autant.

4) Même si j'ai du mal a comprendre la dernière question je crois que d'une façon ou d'une autre j'ai du y répondre précédemment geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière   Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestyae / Haut-Elfe / Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haut Elfe - Mystique] Tahra
» [Haut Elfe- Sorcier] Elerossë
» [Haute Elfe - Sorcière ] Méloo
» [Humaine - Sorcière] Söul
» Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Recrutement-
Sauter vers: