Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
percu
Invité




Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle Empty
MessageSujet: Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle   Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle EmptyLun 14 Mai - 8:09

bonjour a tous
petite pourfendeuse au doux nom de mïrabelle level 51 pratique l'alchimie a ses heures perdu utilise ses points pour bien optimiser ses enchainements
je me permet de postuler chez vous en effet je voie pas mal d'annonces sur le jeu comme quoi les bloodlust entre en guerre contre une autre guilde et ça j'aime ça
sinon je m'appelle jean-marc papa de deux enfants 18 et 12 ans je travail en 3/8 en usine fabrication de pieces auto disponible 3 soirs pas semaines des fois plus
en ce qui concerne les mmo je joue depuis 6 ou 7 ans me souviens plus j'ai commencé par wow aion rift swtor et tera
il me semble vous connaitre sur aion mais pas sur j'ai jouer sur le serveur vidar avant la fusion avec urtem si mes souvenirs sont bons
voila candidature un peu courte je l'avoue mais c'est vraiment pas mon truc un entretien ts ou mumble me conviendrais mieux
merci de m'avoir lu et a bientôt peut être ig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin
Kura


Messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2012

Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle Empty
MessageSujet: Re: Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle   Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle EmptyLun 14 Mai - 9:41

Hello !
Fais une apply dans le jeu (via la fenêtre 'guildes du serveur') et comme ça tu pourra avoir un aperçu de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myuu




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2012

Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle Empty
MessageSujet: Re: Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle   Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle EmptyLun 14 Mai - 13:37

Courte mais Sympatique. Pour moi tu as ta place chez nous au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle Empty
MessageSujet: Re: Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle   Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haute Elfe - Prêtresse] Milena
» [Haute Elfe - Pretresse] - Eclairdelune
» [Haute Elfe - Guerrier] Astraea
» [Haute Elfe - Archer] Akhou
» [Haute Elfe - Sorcière ] Méloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: