Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Haute Elfe - Guerrier] Astraea

Aller en bas 
AuteurMessage
Astraea

Astraea


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 34
Localisation : Luxembourg

[Haute Elfe - Guerrier] Astraea Empty
MessageSujet: [Haute Elfe - Guerrier] Astraea   [Haute Elfe - Guerrier] Astraea EmptyVen 4 Mai - 23:57

In game:

Pseudo: Astraea
Classe: Guerrier
Métier pratiqué: indéfini
Glyphes: pour le moment j'ai des glyphes de tank

Expérience en MMO:

Ben faut que j'avoue que je me souviens plus trop quand j'ai commencé à jouer à des MMO, mais je dirai vers mes 16 ans avec Ragnarok Online sur serveur privé où j'ai joué un Assassin.
Après , j'ai découvert World of Warcraft sur un serveur allemand "Die Todeskrallen" où j'ai débuté un voleur pendant au moins 5-6 ans+-. Vu que rien ne changait vraiment dans WOW et qu'on recherchait qqch d'autre ayant de meilleure graphismes et gameplay, alors on a décidé de rechercher un autre MMO et voilà comment on a découvert Tera. J'ai participé à toutes les Betas (CBT 1-5 & OBT) et au Pré-lancement.

Comment avez vous connu la guilde:

Je dirais que je l'ai connu en la créant avec Knightwalker, Cryson, Mira, Astraea et Kobato Smile

Pourquoi Bloodlust ?:

Ben comme Kura l' a dit, on recherchait un nom sympa et après de multiples propositions, on avait choisi celui-là.

In real life:

Je m'appelle Jérôme, j'ai 22 ans et j'habite dans le sud du Luxembourg.
Pour ce qui est de mes passe-temps, ben j'aime regarder les animes, jouer à la XBox, boire quelques verres avec mes potes;). Pour ce qui est de ma vie de tous les jours, si j'ai du temps, je cours et je fais un peu de musculation.
Si vous avez d'autres question à me demander, venez me les poser sur le TS ou IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Haute Elfe - Guerrier] Astraea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle
» [Haute Elfe - Archer] Akhou
» [Haute Elfe - Sorcière ] Méloo
» [Haute Elfe - Prêtresse] Milena
» [Haute Elfe - Pretresse] - Eclairdelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: