Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Haute Elfe - Prêtresse] Milena

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyla

Neyla


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Luxembourg

[Haute Elfe - Prêtresse] Milena Empty
MessageSujet: [Haute Elfe - Prêtresse] Milena   [Haute Elfe - Prêtresse] Milena EmptySam 5 Mai - 17:25

Bonjour à toutes et à tous! Smile

Suite à la demande générale, je me présente dans ce joli forum.

Pseudo: Milena
Classe: Prêtresse
Métier pratiqué: Aucun pour l'instant. Je me concentre sur le level et après aux métiers.
Glyphes: aucune, car niveau 25 et novice :S
Expérience en MMO: Ragnarok Online, World of Warcraft (5 ans), quelques mois de Star Wars
Comment avez vous connu la guilde: Via mes frères Kobato et Astrae, qui m'ont présenté ce jeu.
Pourquoi Bloodlust ?: Parce que je voulais 1) jouer avec mes frèros et des gens que je connais 2) une guilde conviviale qui ne se prend pas trop la tête avec le progresse etc. Bref, où on m'engueule pas si ma chef me demande de faire des heures supp'. :/


In real life:

Je m'appelle Jennifer, je suis apprentie agent de voyage et j'ai 24 ans. J'habite comme certains ici au Luxembourg.
J'aime sortir, surtout après une semaine chargée. Pour me defouler pendant la semaine, c'est sortie course dans la fôret ou fitness dans la salle de gym.
Sinon si le temps se présente je fais mumuse sur mon ordi Smile

Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Haute Elfe - Prêtresse] Milena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haute Elfe - Pretresse] - Eclairdelune
» Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle
» [Haute Elfe - Guerrier] Astraea
» [Haute Elfe - Archer] Akhou
» [Haute Elfe - Sorcière ] Méloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: