Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Haute Elfe - Pretresse] - Eclairdelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclairdelune




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2012

[Haute Elfe - Pretresse] - Eclairdelune Empty
MessageSujet: [Haute Elfe - Pretresse] - Eclairdelune   [Haute Elfe - Pretresse] - Eclairdelune EmptyMer 16 Mai - 15:10

Coucou Les Gens. *

C'est votre Pretre adorée (non tryxz, ma pretresse reste celib :p)


A part ca et bien, heal est ma classe de predilection, que ce soit sur Tera ou tout autre MMo.

Mon Expérience MMO. J'ai commencé sur Metin2, Rappelz, ensuite Archlord, suivit de Wow sur privé, retour sur rappelz, retour sur wow etc. Passage sur Aion. Allods et Dc Univers et j'en passe.

Ma Pretre. Donc j'ai fait 2 barre de game play, un de rush dps pour quette/pvp en monocible. ( a refaire au lvl max) et une pour game play healeur pve/pvp avec skill protection etc.

Mes Glyphes, j'ai fait un hybride en opti mon enchainement d'aoe qui fait mon principal dps vue la postion des mob et les degat que ca rend en pvp et j'ai aussi opti les Heal de bases qui sont les plus utilsés ainsi que les skills de controle et de survie.

Pour mes reroll, je ne sais pas encore j'hesite entre archer, mage et Berzerk

In game, souvent optimiste, la soif du pvp coule en moi x) et les grosse boss aussi. ps: les poporie en combi latex rose avec une grande épé c'est le mal .


sinon ben moi c'est Antoine, 20 ans, etudiant et geek dans mes heures perdues. Je vous l'accorde, en ce moment, j'en ais beaucoup x)

Les week end surment a partir de juillet je vais être souvent abs les week end samedi soir generalement car je fait de la photo de soirée. (pour les intéressés , je boss avec SoonNight.com et mon Speudo c'est Eclairshoot)




et Pour finir, si blonde de 1m60/70,ayant poitrine entre 90b et 90d et possédant jolie formes s’ennuie je suis prennent x)
(N'y pense pas Tryxz, t'es trop grand et j'aime pas les poils)

BYe les COCOs

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haute Elfe - Pretresse] - Eclairdelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haute Elfe - Prêtresse] Milena
» [Haute Elfe - Sorcière ] Méloo
» Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle
» [Haute Elfe - Guerrier] Astraea
» [Haute Elfe - Archer] Akhou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: