Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Haut Elfe- Sorcier] Elerossë

Aller en bas 
AuteurMessage
Elerossë

Elerossë


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2012

[Haut Elfe- Sorcier] Elerossë Empty
MessageSujet: [Haut Elfe- Sorcier] Elerossë   [Haut Elfe- Sorcier] Elerossë EmptyMer 16 Mai - 21:55

In game:

Pseudo: Elerossë (Sorti tout droit de l'univers de Tolkien signifiant poussière d'étoile, c'est en faisant une recherche alors que je n'avais que 15 ans, que je découvris ce mot parmi d'autres mots Elfiques, il servira a cette époque a faire du jeu de rôle sur table, ainsi fut créé mon premier personnage Rôle play)
Classe: Sorcier
Métier pratiqué: Couture
Glyphes: indéfiniment indéfinis.

Expérience en MMO:
Houlà... Houlala... ça va être long... Mon premier MMO, je sais pas trop a quel âge j'ai commencé, ce fut avec la 4 ème prophétie sur le serveur Apocalypse de GOA (Full PVP Sauvage). Mais a la place d'écrire un roman sans fin je vais listé tous les MMORPG, pour vous épargnez un livre, j'éviterai de préciser les autres types de jeux... (Pour épargner mes doigts aussi).

-PlanetSide
-Ragnarok Online sur serveur privé (avant que le serveur Fr ne sorte)
-Aion
-Champions online
-Warhammer Online
-Age of Conan
-Ragnarok online 2 (en 3D c'est joli)
- R.O.S.E Online
-The Sword of the new world
-Star trek
-Eve Online
-SWTOR
-Entropia
-Anarchy Online
-Donjon et Dragon, Everquest et le reste.
-Le seigneur des anneaux
-Rift
-Des MMO Coréens dont j'ai oublié le nom qui ne sont jamais sortis en france oui j'y jouais en Coréen avec des Coréens, je vous raconte pas le carnage, c'était des F2P par centaines... Quand le terme F2P n'existait pas encore dans nos contrées. ça remonte a l'époque où je pouvais pas me payé mes jeux moi même.
-Final Fantasy 11, Final Fantasy 14
-Pirates of the burning sea
- Pfff et j'en ai encore trop a dire, bon je crois que je vais arrêté là...

Comment avez vous connu la guilde?:
J'étais chez Opium, nous étions en guerre contre Les Roses Noires et Meff a oser me one shot ! Après j'ai quitté les Opium a la release et j'ai vue un joli message avec écrit: "Nous avons 90 membres" j'ai demandé une invite puis voilà...

Pourquoi Bloodlust ?:
Aucune idée... Sang lustré ? Lustre Ensanglanté ?



In real life:

In Real Life ? Mais je suis un no life messire, mon cerveau est codé, mon corps est binaire, je n'existe seulement sous forme Alpha et Bêta. Je pourrai en dire plus ceci dit, mais il n'y a rien de plus que je ne peux dire sans choqué les âmes sensibles, l'éternel idiot qui sort des blagues tellement profondes qu'elles en sont pas drôles est plutôt pessimiste en réalité !

Mon prénom est Taika. J'ai 24 ans numérique ou réel peu importe et je suis tout autant no life que je suis G33k ! Bien que pour donner un semblant d'existence a tout cela je conditionne mon corps a la discipline sportive, je suis donc Tennisman depuis 4 ans, je fais du théâtre, j'ai pratiqué de l'Aïkido et du Tir a l'arc, ainsi que du hand ball au même moment, le meilleur attaquant de mon équipe, je ne manquait aucuns buts. Après quoi... Horrible dilemme dont je préfère vous évitez les atrocités du conte.

Votre soif d'appétit sanguine est-elle satisfaite ? Bande de vampires ?


Dernière édition par Elerossë le Mer 16 Mai - 21:57, édité 1 fois (Raison : Parce que chaque détail a son importance !)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Haut Elfe- Sorcier] Elerossë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haut Elfe - Mystique] Tahra
» [Haute Elfe - Prêtresse] Milena
» Haute Elfe - Pourfendeuse] mïrabelle
» [Haute Elfe - Guerrier] Astraea
» [Haute Elfe - Archer] Akhou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodlust :: Candidatures accéptées et présentations-
Sauter vers: